La SHLC à Hortibroc 2026

Dimanche 31 mai 2026, le lycée horticole de Blois accueillait la 11ème édition d’Hortibroc, manifestation qui propose un vide grenier, la vente de plantes produites par les élèves et une présentation des formations du lycée.

Parmi les nombreux stands présents, il y avait celui de la Société d’Horticulture de Loir-et-Cher. Les bénévoles de la SHLC ont accueilli beaucoup de monde. De nombreux visiteurs se sont interrogés sur les activités de la société. Les échanges ont été riches. Cette journée a été ainsi l’occasion d’établir de très bons contacts. La SHLC se réjouit d’ailleurs d’accueillir une nouvelle adhérente à laquelle elle souhaite la bienvenue.

Marie-Thérèse BARBIER